Le courrier de l'Inspection (18 Décembre 2020)

Chères et chers collègues,

Nous vous rappelons que la FAQ sur le Grand oral a été actualisée. Un petit rectificatif : les deux questions que présentent les candidats doivent, en effet, faire appel aux deux spécialités suivies, soit séparément, soit de manière transversale.Nous vous proposons en pièce jointe une version téléchargée aujourd'hui de cette FAQ.

Nous savons l'énergie que vous avez déployée pour accueillir vos élèves le plus sereinement possible en début d'année, et en lycée, pour assurer la continuité pédagogique. Pour tous, il a fallu garantir des apprentissages dans un contexte sanitaire dégradé et un protocole exigeant. Soyez remerciés pour tous ces efforts, qui vont devoir se poursuivre encore durant le mois de Janvier.

Nous vous  souhaitons de très bonnes vacances reposantes et de très belles fêtes de fin d'année.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Bien cordialement,

Cécile BETERMIN, Laurent MARIEN, Antoine COUTELLE